spacer Samedi 16 novembre 2019 @ 22:19 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Les sorties de Juillet 2019 - Partie 2 : Les suites
Les sorties de Juillet 2019 - Partie 2 : Les suites




Avec le beau temps arrivent aussi les suites tant attendues ! Nouvelles saisons, films bonus, histoires alternatives ou réadaptations, tout est ici !


Sommaire

Classement par ordre alphabétique. Cliquez sur l'animé qui vous intéresse pour vous retrouver directement au niveau correspondant. Pour revenir en haut de l'article, c'est sur le bouton en bas à droite de votre écran.


Séries

Films







Bem: Humanoïd Monster Bem : Des monstres protègent l'Humanité

Dès le 8 juillet

Genres

Fantastique & Mythe, Horreur

A propos de l'œuvre

La série s'inscrit dans la franchise Youkai Ningen Bem et en célèbre les 50 ans. La série originale a été diffusée au Japon durant les années 1968-1969 et comprenait 26 épisodes. Un premier remake est sorti en 2006 par Studio Comet.
Production IG et LandQ studios collaborent sur ce projet. La réalisation a été confiée à Yoshinori Odaka (Armed Blue Gunvolt) et le script à Atsuhiro Tomioka (Ace Attorney, 18if)

Synopsis

Trois youkai, Bem, Bela et Belo affrontent des youkai maléfiques afin de protéger les humains. Bien qu'ils soient rejetés par les youkai et les humains, ils continuent leur combat dans l'espoir de devenir un jour humain.



-Matchoss-




Danmachi Saison 2 : Allons secourir les filles dans les donjons
Dès le 13 juillet

Genres

Action, Fantasy, Comédie

A propos de l'œuvre

La série est la suite directe de la première saison diffusée en 2015 par le studio J.C Staff. Hideki Tachibana (Circlet Princess, Higurashi no naku koro ni kira) prend la relève à la réalisation. Le reste de l'équipe de J.C Staff reste inchangé par rapport à la première saison.

Synopsis de la saison 1
La ville d'Orario, également appelée "le Donjon", est dotée d'un souterrain où vivent de terribles créatures. On y vient nettoyer les galeries dans l'espoir de tomber sur un butin, ou encore s'entraîner aux différentes techniques de combats. C'est le cas de Cranel Bell, un jeune homme encore inexpérimenté parti à l'assaut de ces conduits. Lorsqu'un jour il se voit sauvé in extremis par Ais Wallenstein, une épéiste au charme qui ne le laisse pas indifférent, il n'a dès lors d'autre but que de la séduire. Pour y parvenir, il est soutenu dans sa tâche par Hestia, une divinité au côté de laquelle Cranel s'emploie à devenir plus fort grâce à toujours plus d'entraînement afin qu'un jour, il puisse se tenir aux côtés de celle qu'il convoite et la protéger.



-Matchoss-




Karakai Jouzu no Takagi-san Saison 2 : Toujours plus taquine
Dès le 7 juillet

Genres

Comédie, Amour & Amitié, Tranche de vie

A propos de l'œuvre

La série est la suite directe de la première saison diffusée en 2018. Le studio Shin-Ei Aimation a reconduit la majorité de l'équipe notamment Hiroaki Akagi à la réalisation. Trois nouveaux scénaristes ont rejoint le projet Kanichi Katou (Black Clover), Aki Itami (Rainbow days), et Hiroko Fukuda (Amanchu! Advance)

Synopsis de la saison 1

L'histoire nous entraîne aux côtés de Nishikata, un collégien qui se fait tout le temps taquiner par sa voisine de classe Takagi. Pour tenter de regagner son honneur, il se jure de réussir à l'embêter lui aussi.
Nous suivrons aussi le quotidien de trois autres collégiennes, l'énergique Mina, la sérieuse Yukari et la détendue Sanae.



-Matchoss-




Les Chevaliers du Zodiaque - Saint Seiya : En avant ! En avant ! Chevaliers !
Dès le 19 juillet

Genres

Action, Amour & Amitié, Fantastique & Mythe

À propos de l'œuvre

Merci pour avoir enchanté et fait rêver toute une génération d'enfants, n'en déplaise aux puristes. Allez, nous sommes bon prince, voici le pour les plus nostalgiques et néophytes. Le manga Saint Seiya (28 tomes), de Masami Kurumada, a beau s'être achevé depuis des décennies, on ne compte plus le nombre de spin-off qui sortent pratiquement tous les ans (Gigantomachia, Épisode G & Assassin , Next Dimension, The Lost Canvas et sa série dérivée The Lost Canvas Chronicles, Saint Seiya : Soul of Gold, Saint Seiya Omega ainsi que le récent Saint Seiya : Saintia Shô), avec des résultats plus ou moins convaincants selon le support.

A l'occasion des 30 ans de la série animée et à coup de grande publicité, Kurumada et la Toei se sont associés pour ressusciter la saga originelle avec un nouvel anime entièrement réalisé en 3D.
Cela dit, il faut rappeler que nous en sommes pas au premier coup d'essai en matière de CGI. Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire, premier remake du manga, a laissé un très mauvais souvenir auprès des fans de par sa très libre interprétation de l'intrigue et des personnages. Certains étant purement massacrés comme Deathmask (paix à son âme).
Néanmoins, il faut relever la présence d'un nouveau partenaire, Netflix. On peut donc espérer un scénario plus fidèle au manga et mis au goût du jour (l'histoire se passe dans les années 1980 et, personnellement, je n'ai pas souvenir d'un combat de chevaliers contre des hélicoptères militaires). Le nouveau chara-design s'éloigne aussi bien de la série originale que celui du manga (à la base plutôt grossier) et risque de ne pas plaire à tout le monde.
Estampillé Netflix, Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya sera un anime court (12 épisodes) et transpose le tout premier arc du manga (l'arc des Black Saints), petite partie de la saga Sanctuaire (survolée dans le long métrage cité plus haut).

Synopsis

Athéna, la déesse de la guerre, revient tous les 200 ans sur Terre, pour combattre les forces démoniaques. Pour mener à bien cette mission, elle est entourée de 88 chevaliers (Saints), chacun détenteur d'une armure (Cloth), placée sous l'égide d'une constellation céleste, qui leur confère une puissance colossale et presque illimitée appelée "Cosmos". La divinité se réincarne sous les traits d'un bébé qu'un chevalier mourant confie à un vieux milliardaire : Mitsumasa Kido. Celui-ci envoie 100 de ses enfants aux quatre coins du monde afin de suivre un entraînement intensif et protéger la jeune fille. Ainsi, 13 ans plus tard Seiya, jeune homme fougueux et bagarreur, remporte l'armure de bronze de Pégase au Sanctuaire, berceau des chevaliers. Il revient au Japon afin de retrouver sa sœur. Mais celle-ci ayant disparu, Saori Kido, la petite fille adoptive du milliardaire, lui propose de l'aider à la retrouver à condition qu'il participe à son "tournoi galactique". Plusieurs chevaliers s'y affrontent en duel afin de remporter l'armure la plus puissante au monde : l'armure d'Or du Sagittaire. Cependant, les Chevaliers Noirs (Black Saints), des guerriers félons sous la férule d'Ikki du Phénix, la convoitent également. Le combat des chevaliers contre ces renégats va réveiller le mal tapi au fond du Sanctuaire...



-Bubu-




Lord El-Melloi II's Case Files {Rail Zeppelin} Grace note : La révélation sur les malédictions
Dès le 7 juillet

Genres

Action, Drame, Énigme, Fantastique.

Synopsis

Nous suivons le quotidien du professeur Lord El-Melloi II, successeur de Kayneth et son apprenti Gray. Tous deux vont devoir résoudre divers mystères de nature magique entourant l'Association des mages.

À propos de l'œuvre

Un épisode 0 est déjà proposé sur le site Wakanim depuis le 31 Décembre 2018.
L'histoire de l'animé se déroule quelques années après la série Fate/Zero, où nous suivons le jeune Waver Velvet devenu maintenant adulte et également successeur de Kayneth. La série est précisément l'adaptation de l'arc "Rail Zeppelin" du roman Lord El-Melloi II-sei no Jikenbo de Sanda Makoto.



-Karore-




Toaru Kagoku no Accelerator : Le plus puissant des Espers à la rescousse
Dès le 12 juillet

Genres

Action, Super-pouvoir

A propos de l'œuvre

Cette série est l'adaptation du manga Toaru Majutsu no Index Gaiden: Toaru Kagaku no Accelerator, spin-off de la série de light novel A certain Magical Index créée par Kazuma Kamichi.
J.C Staff a confié la réalisation à Nobuharu Kamanaka (Big Order) et le script à Kenji Sugihara (Shiki, Gabriel Dropout).

Synopsis

Après avoir perdu une grande partie de ses pouvoirs en essayant de protéger la jeune Last Order, Accelerator sauve une mystérieuse fille Estelle Rosenthal qui portait une photo de Last Order. Bien vite, Accelerator apprend que Last Order est de nouveau en danger.
Lui qui était le plus puissant des Espers d'Academic City parviendra t'il à la protéger face à l'organisation Disciplinary Action en s'associant avec Estelle?



-Matchoss-




Cencoroll Connect: Ovni détecté
Sortie le 29 juin

Genres

Action, Science-fiction

A propos de l'œuvre

Atsuya Uki (Digimon Adventure Tri, tsuritama) a donné naissance à une suite de son court-métrage cencoroll sorti en 2009. A nouveau, il réalise ce court-métrage pratiquement seul. A l'origine, cette suite devait sortir en 2014 avant d'être repoussée. Le premier court-métrage est incorporé à ce film.

Synopsis du premier court-métrage

Des monstres apparaissent sur la surface de la Terre sans que l’on ne puisse expliquer pourquoi. Si l’armée tente de les éliminer, il se trouve que certains enfants arrivent à les contrôler. Tetsu fait partie de ces derniers et avait réussi à cacher aux yeux de la population un monstre qu’il a élevé et nommé Cenco jusqu’à ce que Yuki, une camarade de classe, découvre la vérité.



-Matchoss-




Konosuba le film : Le retour des crétins sur grand écran
Sortie le 30 Août au Japon

Genres

Comédie, Fantasy

A propos de l'œuvre

Ce film fait suite aux aventures des deux premières saisons de l'anime Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o ! tiré des light novel du même nom.
C'est le studio J.C Staff qui assure la réalisation du film à la place de Studio Deen. Pour se faire, J.C Staff a fait appel à l'équipe qui avait travaillé sur les deux premières saisons que ce soit le réalisateur, le scénariste, le chara-designer, le compositeur ainsi que les doubleurs.

Synopsis

Nous retrouvons notre groupe de héros déjantés alors qu'ils passent par la ville natale de Megumin. Une belle série d'explosions en perspective.



-Matchoss-




One Piece: Stampede : La fête des pirates
Sortie le 9 août au Japon

Genres

Aventure, Action, Comédie

A propos de l’œuvre

Ce film célèbre le 20ème anniversaire de l'adaptation en animé du manga d'Eiichirou Oda, One Piece, le plus gros succès de l'histoire du manga. Il s'agit du 14ème film de la franchise.
La réalisation a été confiée par la Toei à Takashi Otsuka qui a principalement travaillé sur la franchise Precure.

Synopsis

Dans ce monde régit par la piraterie, Buena Festa, connu comme le Maître des Festivités, est l'organisateur du plus célèbre festival des pirates où est convié la crème de la piraterie, afin de remporter un trésor qui aurait appartenu au Roi des Pirates Gold Roger. Parmi les participants, nous retrouvons notre célèbre équipage des chapeaux de paille mais aussi beaucoup de leurs rivaux et de nouveaux ennemis. L'ambiance promet d'être électrique.



-Matchoss-




Pour revenir à la Partie 1 c'est
ici
!


Nous vous invitons à venir discuter des animés de cet été 2019 sur le
forum
!
Le 02-07-2019 à 20:32:34 par : Matchoss, Bubu, Karore, Toki35, Shinku, MIRAhidote

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.