spacer Samedi 19 janvier 2019 @ 17:14 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
Animesindex
CODE GEASS HANGYAKU NO LELOUCH (FILMS)
Détails
Staff
Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon

<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>

1 - Koudou (Ⅰ 興道)
Koudou
Ce premier volet reprend les épisodes 1 à 17 de la saison 1.
2 - Handou (叛道)
Handou
Apprenant que son pire ennemi, le pilote du Lancelot, n'est autre que son meilleur ami Suzaku, Lelouch / Zero lui tend une embuscade pour le recruter, en vain. De plus, celui-ci est devenu le chevalier de la princesse Euphemia, la petite sœur de Cornelia, femme-chevalier de l'Empire. Tous deux partagent un idéal de paix et de respect mutuel sans violence. Ce rêve semble se concrétiser lorsqu'Euphemia choisit de créer la Zone d’administration spéciale du Japon. Cette politique menace l’existence même de l’Ordre des Chevaliers Noirs.

Invité à la cérémonie d'inauguration, Zero exige un tête-à-tête avec sa demi-sœur, bien décidé à la forcer à abandonner son projet. Malheur ! Il perd le contrôle de son geass et envoûte Euphie pour qu'elle ordonne un bain de sang. Ayant perdue la raison, Zero n'a d'autre choix que de l'abattre pour l'arrêter. Révoltés, les Eleven de toutes les régions prennent les armes et convergent vers la concession de Tokyo pour renverser leurs oppresseurs. Sur le lit de mort de sa bien-aimée, Suzaku jure de faire payer à Zero ce meurtre mais voilà qu'un mystérieux personnage, V.V., lié à l'origine du geass, apparaît devant lui...

-Bubu-

N.B. : Ce second volet retranscrit la fin de la saison 1 jusqu'à l'épisode 16 de la saison 2.
3 - Oodou (皇道)
Oodou
La campagne visant à libérer le Japon atteint son climax. Le combat fait rage dans la concession de Tokyo entre l'Ordre des Chevaliers Noirs, supporté par la force militaire de la Fédération des Nations Unies, et l'armée britannienne, qui compte dans ses rangs les « Knights of Round » et une bombe atomique : le Freyja.
Pour mettre sa petite-sœur à l'abri, Lelouch se rend sans armes au temple Kururugi afin de parlementer avec son ancien ami. Échappant in extremis à un piège, il ne peut empêcher le pire de se produire : Nunnally disparaît dans l'explosion de l'ogive et son ordre, grâce aux révélations de son rusé demi-frère Schneizel, découvre la véritable identité de leur chef.

Trahi et traître, Lelouch part seul affronter son père, l'Empereur Charles, alors que celui-ci se prépare à tuer Dieu en lançant la « jonction de Ragnarök » avec le code de C.C. S'il prend la place de son paternel, Lelouch sera-t-il lui-aussi un tyran ou sauvera-t-il l'honneur de son royaume ? Détruira-t-il le monde ou unifiera-t-il les peuples ? Laquelle de ses facettes, Zero ou Lelouch, l'emportera ? Schneizel réussira-t-il à éliminer ce régicide et se hisser sur le trône de la Terre ?

-Bubu-

N.B. : Conclusion de la saison 2 avec quelques changements concernant le sort de certains personnages.
Code Geass Hangyaku no Lelouch (Films) © 2017 TANIGUCHI Gorou / Sunrise

3 résultats (De 1 à 3)
<< Début - < Précédent
|
Suivant > - Fin >>


Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.