spacer Dimanche 22 octobre 2017 @ 13:49 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Élection japanimationelle 2017 ! (Fin)
 


Animekiens, Animekiennes, c'est une ancienne page qui se tourne, pour laisser place à une page vierge où nous écrirons ensemble la nouvelle Histoire d'Animekaland. Lors du vous avez choisi, parmi 11 candidats, les deux finalistes pour le second tour. Et pendant ce qui vient de se disputer, vous avez voté pour désigner le prochain président, ou la prochaine présidente, d'Animekaland.
Voici les résultats tant attendus !

Résultats du second tour


Lelouch Lamperouge (Code Geass) : 52,4%,
Haruhi Suzumiya (La Mélancolie de Haruhi Suzumiya) : 38,6%,
Votes blancs : 9 %

Avec 52,4% des voix, Lelouch Lamperouge est élu Président d'Animekaland !

Réactions et discours



Lelouch Lamperouge :
"Mes chers concitoyens, merci. Merci à tous ceux qui m'ont accompagné jusque là, à vous qui avez voté pour moi. Je salue mon adversaire, Haruhi Suzumiya. A tous les Animekiens et les Animekiennes qui ont voté pour elle, je ferai en sorte de vous convaincre pendant ce mandat. Je vous garanti que je protègerai Animekaland. J'ai conscience que la tâche qui m'attend est immense, j'y suis préparé.
Nous sommes la force du changement en marche ! Vive l'animation, vive Animekaland !"




Haruhi Suzumiya :
"Les gens ! Ne vous laissez pas abattre ! A tous ceux qui ont voté pour moi, ne vous laissez pas soumettre par Lelouch Lamperouge ! Ne vous divisez pas et restez groupé, car c'est autour de nous que doit se rassembler l'opposition ! Notre projet pour l'avenir en commun ne disparaitra pas."


Flash Info : Yukiteru Amano, Mitsuha Miyamizu et Kirei Kotomine ont félicité Lelouch Lamperouge pour sa victoire. Ils ont annoncé qu'ils étaient prêts à travailler ensemble. King Bradley et Issei Hyodo invitent les citoyens à se réunir autour d'eux pour former l'opposition contre le président élu mais aussi contre Haruhi Suzumiya. Enfin, Isaac Netero, Gintoki Sakata, Misa Amane et Aoi Miyamori commencent les alliances avec le mouvement de Haruhi Suzumiya, afin de former une grande force d'opposition, dont le but est la cohabitation.

* Ceci est une parodie et ne peut en aucun cas être pris pour un soutien avec une personnalité politique ou un parti politique réels.

Venez commenter l'élection japanimationelle sur le !
lundi 8 mai 2017 @ 15:27:45 par MIRAhidote  
<< Élection japanimationelle 2017 ! (Suite)Annonces chocs de nouveaux vrais animés ! >>

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.