spacer Samedi 19 août 2017 @ 13:17 CEST spacer [ FAQ ] [ Staff ] [ Contacts ] [ Stats ] [ Chat ] [ Nous aider ] [ Mode restreint ] [ Flux RSS  Facbook ] spacer
spacer



Recherche avancée

Anime Store
Anime Store
actuasite
 Élection japanimationelle 2017 !
 
Election japanimationelle 2017 : L'heure du choix !


Animekiens, Animekiennes, c'est une nouvelle page qui va s'écrire dans l'Histoire d'Animekaland, les dimanches 23 avril et 7 mai, jours des deux tours de l'élection japanimationelle 2017. Qui désignerez-vous, par votre vote en tant que citoyen(ne) Animekien(ne), président(e) d'Animekaland ? Pour vous aider dans votre choix crucial, voici une présentation des 11 candidats prétendants à la fonction suprême !
Note : pour déposer votre bulletin dans l'urne, c'est dans la rubrique "Sondage", à droite. Les votes seront pris en compte jusqu'à dimanche soir.

Premier tour



Haruhi Suzumiya :
"Dégagez, dégagez, faites place à Haruhi votre sauveuse toute puissante ! Certains me trouveront violente, mais je le clame haut et fort : il est temps pour Animekaland de changer de régime, et d'enfin penser l'avenir en commun ! Grâce à moi, vous retrouverez le goût du bonheur et les jours heureux de l'animation japonaise. Avec ma force de déesse, et un peu celle du peuple d'Animeka, tout est possible !"



Lelouch Lamperouge :
"Je suis jeune, dynamique, beau, riche, intelligent, charismatique et capable de guider les foules, bref tout ce qu'il faut pour être président ! Certes, j'ai trahi ma famille, mais c'était pour la bonne cause. Et bien que le roi soit mon père, j'incarne le renouveau ! Ensemble, nous remettrons Animekaland en marche !" (Active son Geass) "Votez pour moi !"



King Bradley :
"Mes chers compatriotes, on me reproche souvent mon passé de dictateur, mais sachez qu'aujourd'hui j'ai changé. Ma seule priorité est désormais de vous protéger. Vous avez été longtemps trompés par des animés de mauvaises qualités, volant la place aux vrais, ceux dont nous nous sommes toujours réclamés. Ne vous laissez plus faire par ce système corrompu, laissez moi faire ! Car je suis fier d'être un personnage animé, je veux rétablir l'ordre, au nom des otaku !"



Yukiteru Amano :
"Je peux créer la surprise ! Si, si je vous assure ! Quoi ? Vous pensez que je suis un personnage inutile et sans aucun charisme ? Pourtant je suis profondément Sangokuiste ! Vous savez, celui qui a libéré l'animation japonaise. Ne me demandez pas comment, mais je vais faire pareil ! Je rendrai sa souveraineté à Animekaland. Allez, debout les otaku!"



Mitsuha Miyamizu :
"Halte aux Cyberpunk, Mecha et autres animés urbains ! Il faut recentrer l'animation sur la nature et la paix. Je viens moi-même de la campagne, et bien que je l'ai déniée pendant longtemps, je peux aujourd'hui vous assurer qu'il y a là un potentiel inexploité. Le temps est venu de retaper l'animation. La ruralité est la clé pour sauver Animekaland !"



Isaac Netero : "Je suis le doyen de cette élection, mais ce n'est pas pour autant que je suis un petit vieux ! Les autres candidats sont tous dépassés par rapport à moi. Progrès technologiques, conquêtes spatiales, colonies sur Mars et dans tout le système solaire, voilà le futur de l'animation japonaise ! Je propose de se libérer du passé, et d'aller vers l'avenir !"



Misa Amane :
"Il faut vous permettre de vivre votre passion pleinement, amis otaku ! Pour commencer, un revenu à tout le monde, parce que oui, le simulcast, les coffrets DVD et les produits dérivés ont un coût ! Ensuite, je m'en remet à votre jugement et vous propose de bloquer un animé si celui-ci est mauvais. Je veux faire battre votre cœur, car nous sommes le cœur d'Animekaland !"



Aoi Miyamori :
"Camarades, je suis une simple salariée dans une boîte d'animation. Je parle ici au nom des travailleurs, car nous sommes les petites mains d'Animekaland ! Sans nous, pas d'animés, alors il est temps de montrer que nous existons ! Révoltons nous contre la dictature des nekketsu, qui nous imposent un rythme infernal de centaines d'épisodes et prennent le devant de la scène de l'animation japonaise ! Changeons notre condition d'exploités, prenons le pouvoir !"



Gintoki Sakata :
"Je suis un pauvre freelanceur avec une permanente naturelle argentée, et qui n'arrive même pas à payer son loyer. Si je me présente, c'est pour qu'on arrête de malmener les personnages d'animés. Laissez moi me la couler douce en lisant le Shonen Jump quoi ! La priorité, c'est nos vies, pas le plaisir des otaku dégoutants. Réveillez vous, citoyens d'Animekaland, on n'est pas couché !"



Kirei Kotomine :
"Mes chers concitoyens, mes chers concitoyennes, je sais que je ne vous suis pas le personnage le plus sympathique. Cependant, je ne vous demande pas de m'aimer mais de me soutenir. De soutenir mon projet sérieux pour Animekaland, car je suis un homme d'expérience. En effet, j'ai été l'administrateur de la cinquième guerre du Saint Graal. Je ne suis pas aussi méchant qu'on le dit, n'oublions pas que je suis chrétien. Croyez en ma bonne volonté pour l'animation japonaise."



Issei Hyodo :
"Faites un choix historique ! Ce que je vous propose, c'est de nous défaire des lois qui nous sont imposés à haut niveau et nous empêchent toute marge de manœuvre. Sortons de l'UE (Union contre l'Erotisme) et de l'OTAN (Organisation à l'encontre des Tétons dans les Animés ainsi que la Nudité), afin de vivre dans un monde où plus aucune poitrine n'aura à être cachée !"


* Ceci est une parodie et ne peut en aucun cas être pris pour un soutien avec une personnalité politique ou un parti politique réels.

Venez commenter l'élection japanimationelle sur le !
mercredi 19 avril 2017 @ 17:54:10 par MIRAhidote  
<< Arrivage tout frais d'animés !Élection japanimationelle 2017 ! (Suite) >>

Version 1.6 - Copyright © Association Animeka 2002-2017 - Termes d'utilisation.